French English

Témoignage de lolo pour la mission Programme de réintroduction des Chevaux de Przewalski, Mongolie

Mission de 10 jours effectuée en octobre 2019

Ma participation

Comptage des cheveaux de Prewalsky sur leur territoire en pleine steppes mongoles de 09h00 à 12h30

Mes attentes

J'ai énormément apprécié ce jour, pour le professionnalisme des équipes d’accueil et d'encadrement, pour le site des opérations, le type de mission qui offrait un dépaysement total et une vie en yourte typique.

Mes conseils

Une durée de mission d'une semaine me parait intéressante. (A noter que cette mission est pour une durée minimum de 10 jours, Cybelle Planete).
La répétition des phases de comptage pourrait paraitre longue au delà de 15 jours.

Ce que j'en retiens

La découverte d'un nouveau pays comme la Mongolie, la vie en yourte, le contact avec une espèce telle que les chevaux de Prewalsky, ainsi que les personnes locales , qui sont très très sympathiques, le tout dans un cadre naturel exceptionnel de calme beauté qui permet un ressourcing absolu.

Mes acquis

Quelques recettes locales.
Présenter dans mes cercles amicaux, familiaux et associatifs ce pays et cette organisation de Cybelle planète

Contact

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La mission Chevaux de Przewalski, Mongolie

Chevaux de Przewalski, Mongolie
Cette mission s’intéresse au programme de réintroduction des chevaux de Przewalski, dans un parc national de Mongolie. Vous participerez au suivi scientifique des populations de chevaux réintroduites...
Voir la mission