French English

Témoignage de Maeva pour la mission Centre de sauvegarde du loup Ibérique, Portugal

Mission de 14 jours effectuée en août 2019

Ma participation

Par exemple nous avons coupé de la viande pour donner à manger aux loups, nous devions aussi faire entre 2 et 3 waterounds par jour consistant à vérifier et remplir leurs bassines d'eau. Avec un emploi du temps quand même assez flexible, le matin nous commençions vers 9h pour finir vers 13h et reprenions l'après-midi vers 15h pour les jours chauds sinon 14h30, l'heure à laquelle nous terminions était changeante selon notre rythme de travail, mais jamais après 18h.

Mes attentes

Ce séjour était magique, nous avons vraiment pu approcher les loups, les observer, les nourrir, à la fin nous avions tous notre loup préféré. L'entente était "bon enfant" et les travailleurs permanents sont là pour nous guider dans le travail; nous aider et nous écouter s'il y a le moindre problème. On ressent la passion qu'ils ont pour leur travail.

Ce que j'en retiens

Cette incroyable aventure humaine et animale m'a apporté une connaissance des loups, de la nature et m'a permis de découvrir un superbe endroit et de superbes personnes.

La mission Sanctuaire Loups Ibérique, Portugal

Sanctuaire Loups Ibérique, Portugal
Dans un sanctuaire dédié à la sauvegarde des loups ibériques, vous participez aux soins quotidiens prodigués aux loups, aux observations comportementales et à la maintenance du site qui se trouve...
Voir la mission